Carrie partage ses secrets de beautés

12/07/2011 admin

Carrie fait partie du numéro d’aout du magazine américain Glamour. Dans ses pages, la chanteuse de country nous apprends quelques un de ses secrets de beauté.

En autre chose, Carrie a révélé qu’elle faisant elle même son propre maquillage durant ses tournées, et sa philosophie est: « Toute la magie apparait avant le maquillage. Si vous n’avez pas une palette en bonne santé sur laquelle travailler, qu’importe ce que vous faites. »

Voici les grandes lignes de l’interview:
Comment elle couvre ses racines: « Pour éviter les démarcations, j’utilise un shampoing sec, afin que vous ne voyez pas de ligne quand mes éclaircissement repoussent. »

Comment elle obtient les cils: « Chaque jour, je porte quatre mascaras. Certains font mes cils plus longs, tandis que d’autres les rendent plus épais. »

Comment elle adoucit ses cheveux: «Assis dans la baignoire avec un masque de cheveux sur, c’est ennuyeux. Je mets une crème hydratante sous la douche, fait tout le reste et la rince.  »

Comment elle évite les eyeliner trop foncé: « Je travaille une ombre à paupière de couleur charbon de bois scintillant. Il donne le même effet que l’eyeliner, et peut être plus lourds sur si je ne fais pas attention. »

Son crayon à sourcils préféré (Definer Chanel Précision Brow): « C’est cher, mais cela prend un certain temps pour le finir. »
source

Categories: news
Les commentaires sont fermés.