Interview avec The Boot
Bien que Carrie soit toujours très élégante lors de ses apparitions publiques, la chanteuse a avoué avoir quelques fois des difficultés à s’habiller.
« Je peux faire ça, » a déclaré Carrie à The Boot, montrant sa tenue décontractée avec un pantalon de survêtement et un sweat-shirt des Predators de Nashville, « ou je peux m’habiller pour le tapis rouge. Je ne suis pas douée avec l’entre deux. Je ne sais pas vraiment ce que je fais, et pour certaines raisons, il semble que je m’habille toujours de manière inapproprié. Je ne sais pas ce qu’est le deal. »
C’est dur d’imaginer la mieux habillée des célébrités du monde, s’inquiète de sa tenue à porter pour des journées ordinaires. « Je porterai une robe courte à l’église le dimanche, pas trop courte », clarifie t’elle avec un sourire, « et les gens dirait ‘tu n’as pas froid?’ et je serai là ‘oui’. Je ne sais pas comment ca peut arriver tout le temps. Ou vice versa, si je portais un sweat shirt. Je ne sais pas m’habiller pour tous les jours. Je ne me sens pas à l’aise dans des pantalons toute la journée. On dirait que même si je m’habille bien, dès que je rentres à la maison, la première chose que je fais est de sortir mes chiens et de changer de vêtements. »
Quand elle ne travaille pas, Carrie préfère être vêtue confortablement. « J’adore être bien habillée, mais je le fais tellement souvent, que quand ce n’est pas nécessaire, je ne le fais pas. »
La star avoue qu’elle a aussi un penchant pour les vêtements des hommes. « C’est un sweatshirt pour homme » montrant le sweat qu’elle porte. « Je n’aimes même pas les sweatshirt des femmes. Je m’habille comme un mec. Quelques fois, je mets le parfum de mon mari, parce qu’il sent si bon. Je n’aime pas les choses des femmes, donc je prends une petite taille chez les sweatshirt des hommes. »
Quand vient l’heure d’être glamour, Carrie est une championne comme le prouve la couverture de « Blown Away ».
« Dès que j’ai entendu ‘Blown Away,’ je voulais que ca soit le titre de l’album. La première fois que je l’ai entendu, j’étais ‘oui, ça sonne bien’, donc je ne pouvais pas avoir un titre comme ‘Blown Away’ et avoir une image de moi sur la couverture. C’est intentionnel mais comme le magicien d’Oz. C’est tumultueux. Il y a des briques jaunes sous mes pieds et d’autres choses si les gens regardent bien. Je voulais passer au niveau supérieur et y aller. Il y avait d’excellentes photos de cette prise et elles sont toutes un peu plus féroces. » source